Pages
Adsense

Coupe de France : Les demi-finales

Share Button

Match des champions_2014-2015_Diandra TCHATCHOUANG (Bourges) vs. Montpellier_Laury MAHEDiandra TCHATCHOUANG et les siennes retrouvent le Palacium © Laury MAHE

 

Demi-finales de coupe de France (14 et 15/03/2015) :

Arras Montpellier
Villeneuve d’Ascq Bourges

 

Deux belles affiches pour une place en finale de la Coupe de France.

Les Arrageoises feront le maximum pour atteindre cette finale que tant d’équipes convoitaient il y a encore quelques semaines. En panne d’inspiration en championnat, les Artésiennes se voient offrir une belle occasion de récompenser tous les efforts réalisés jusqu’à maintenant. Les blessures n’ont pas épargné l’équipe de Cécile PICCIN, mais c’est le jeu. Il faudra trouver les ressources nécessaires pour écarter les Héraultaises de Valéry DEMORY, toujours aussi assoiffées de victoires. A ce stade de la compétition, Elodie GODIN, dont les origines ne sont pas si lointaines du Nord-Pas de Calais, voudra emmener son équipe vers une finale. Habituée des rendez-vous importants, la Ch’ti-bordelaise donnera du fil à retordre aux locales. Un beau duel en perspective.

 

Les Berruyères enchaînent les matches à gros enjeux. Après l’Euroligue, voici le tour de la Coupe. Fatiguées ou pas, il faudra aux partenaires de Paoline SALAGNAC la concentration des grands soirs pour venir à bout d’un Villeneuve d’Ascq revigoré par sa nette victoire en terres bigourdanes. Ceux deux magnifiques cylindrées devraient offrir un beau spectacle sportif aux supporters nordistes. Si les résultats obtenus jusque là plaident en faveur des joueuses de Valérie GARNIER, Fati SACKO et ses partenaires répondront présentes à ce rendez vous pour faire déjouer les pronostics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,507 seconds. Stats plugin by www.blog.ca