Pages
Adsense

Coupe de France : Montpellier et Bourges se retrouveront en finale

Share Button

Coupe de France_2014-2015_Céline DUMERC (Bourges) @Villeneuve_Emmanuel ROUSSELCéline DUMERC et Bourges ont maîtrisé leur sujet au Palacium © Emmanuel ROUSSEL

 

Arras Montpellier 64-80
Villeneuve d’Ascq Bourges 58-70

 

Montpellier n’a laissé aucune chance à des Arrageoises handicapées par les blessures. Malgré l’énorme performance de Djéné DIAWARA, les Artésiennes ont dû céder face aux assauts du collectif héraultais. La finale échappe donc aux joueuses de Cécile PICCIN qui avaient fait de cette compétition un objectif prioritaire. Montpellier, habitué aux grands rendez-vous de ces dernières saisons, retrouvera donc Bourges en finale.

 

Des Berruyères qui ont su éviter le piège nordiste grâce à une belle performance d’Endy MIYEM. La hiérarchie du championnat fait loi en coupe de France. Voilà donc nos deux représentants au meilleur niveau européen qualifiés pour se disputer un nouveau trophée. Que va t-il rester à manger pour les autres équipes françaises si l’hégémonie de Bourges et de Montpellier se confirme ?

 

La finale se jouera donc le samedi 2 mai 2015 à 18 heures. Contrairement à l’an passé, la rencontre n’aura pas lieu dans la salle COUBERTIN ni au Palais Omnisports de Paris Bercy mais dans la halle CARPENTIER, dans le 13ème arrondissement. Cliquez ici pour accéder aux informations relatives à la billetterie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,494 seconds. Stats plugin by www.blog.ca