Pages
Adsense

Ligue 2 : La Journée 21 du 21 Mars 2015

Share Button

Ligue 2 1415 - Baleta MUKOKO (Roche) - Anita DEGROLARD Baleta MUKOKO et La Roche seront favorites face à Graffenstaden © Anita DEGROLARD

Programme de la Journée 21

Aulnoye Chartres
Le Havre Leon Tregor
Nice Aix
Reims Limoges
La Roche Graffenstaden
INSEP Dunkerque
Exempt : Charnay

 

 

 

 

 

 

Après leur revers inattendu à Chartres, les vendéennes de La Roche devront redresser la barre face à Graffenstaden, ce qui semble malgré tout envisageable.

Seulement, pour reprendre leur sceptre, elles devront aussi compter sur un faux pas des Niçoises, qui seront elles-aussi à la maison, mais pour un derby chaud bouillant face à Aix en Provence, et le retour à la maison d’Emilie PETITEAU.

Les Aixoises ont-elles réellement les moyens de gêner les Niçoises chez elles ? Quand on se souvient du match aller (défaite d’Aix, 53-58), on peut penser que oui….mais de là à gagner à Nice !!!

Aix pourrrait donc perdre gros dans la lutte pour les Play Offs, d’autant que Charnay est au repos, et que Dunkerque est en déplacement à l’INSEP, de quoi engranger une victoire supplémentaire, en théorie.

Par contre, pour Limoges, le week end ne s’annonce pas simple non plus, avec un déplacement à Reims, jamais simple à jouer du côté du complexe René Thys: quand on sait le dernier déplacement Limougeaud s’est soldé par une défaite à Aulnoye (55-66), faisant suite à celle de La Roche (72-73), on peut émettre des réserves.

Reste enfin les deux dernières rencontres, qui seront capitales pour Aulnoye et Le Havre, tous les deux à la maison face à Chartres et Leon Tregor: pour continuer à espérer un sauvetage, l’un comme l’autre devront s’imposer, sachant que ce ne sera pas simple, ni pour l’un, ni pour l’autre, Chartres arrivant en confiance après son succès sur La Roche, tandis que Leon Tregor sera revanchard, après sa lourde défaite face à Nice.

Au final, devraient être les favoris logiques de cette journée: Chartres, Leon Tregor, Nice, Reims, La Roche et Dunkerque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,253 seconds. Stats plugin by www.blog.ca