Pages
Adsense

Ligue 2 : La Journée 22 du 28 Mars 2015

Share Button

Ligue 2 1415 - Cindy NOWACKI (Aulnoye) - Fred CAUPAIN Cindy NOWACKI et Aulnoye effectuent un long déplacement à Aix en Provence © Fred Caupain

Programme de la Journée 22

Charnay Le Havre
Leon Tregor La Roche
Graffenstaden Reims
Dunkerque Limoges
INSEP Nice
Aix Aulnoye
Exempt : Chartres 

 

 

 

 

 

 

Le week end devrait plutôt être tranquille pour les Niçoises, qui se déplacent à l’INSEP: attention néanmoins à l’excès de confiance face aux jeunes pousses tricolores, qui viennent de sérieusement embêter le troisième du général, Dunkerque.

La Roche, de son côté, ne sera certainement pas à la fête à Leon Tregor, qui espère encore se qualifier pour les Play Offs: les résultats des Bretonnes face aux ténors ne plaident pas en leur faveur, mais sait-on jamais.

Dunkerque, de son côté, jouera très gros à la maison face à Limoges, l’affiche de cette journée, car c’est tout simplement la troisième place qui est en jeu: en cas de succès nordiste, et leur serait quasiment acquise, tandis qu’une victoire Limougeaude pourrait relancer cette lutte…même si pour inverser le pointaverage, il faudrait l’emporter avec vingt points d’avance !!!

Pour le reste, Aix reçoit Aulnoye, et devrait pouvoir repartir de l’avant, après sa défaite à Nice, pendant que Charnay tentera de rester au contact des Aixoises, face à Le Havre.

Dans la dernière rencontre, Graffenstaden accueille Reims dans une rencontre dont le vainqueur pourrait encore être amené à regarder vers le haut, et vers les Play Offs, tandis que le perdant restera sous la menace, lointaine certes, d’un retour du Havre et / ou d’Aulnoye.

Au final, sont favoris pour cette journée: Charnay, La Roche, Graffenstaden, Dunkerque, Nice et Aix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,793 seconds. Stats plugin by www.blog.ca