Pages
Adsense

Russie : Des écarts déjà bien marqués !

Share Button

Russie_2014-2015_Elin ELDEBRINK (Chevakata)_womenbasket.ruElin ELDEBRINK et Chevakata entament d’un mauvais pied les quarts de finales ! © womenbasket.ru

Résultats des quarts de finales aller du 29 mars 2015 :

Ivanovo Ekaterinbourg 60-93
Enisey Kursk 63-98
Chevakata Orenbourg 53-74
D. Moscou S. Moscou R. 69-84

Pourtant à domicile, Ivanovo ne fait pas le poids face à Ekaterinbourg et les vingts neuf points et sept rebonds de Sandrine GRUDA qui ne leur laisse pas de répit et semblent déterminées à obtenir une place en demi finales. Il en est de même pour Kursk, qui ne font qu’une bouchée de leurs hôtes. Enisey tente bien-sûr de lutter, à l’image de Maja MILJKOVIC (18 points, 6 rebonds), mais cela ne suffit pas à stopper Nnemkadi OGWUMIKE (24 points, 7 rebonds), Seimone AUGUSTUS (14 points, 7 rebonds) et leur équipe.

Les efforts de la meneuse Elin ELDEBRINK (10 points, 4 rebonds) ne suffisent pas à sauver Chevakata des griffes d’ Anna CRUZ (14 points, 13 rebonds) et Orenbourg, qui prennent de l’avance en vu du match retour qu’elle accueilleront chez elles. Elles sont imitées par le Spartak Moscou qui ne laissent rien passer à leurs compatriotes moscovites. Il faut dire que du côté du Dynamo, seule Katerina KEYRU (25 points, 4 passes décisives) se démarque, ce qui ne suffit pas à contrer le duo Maria CHEREPANOVA (20 points, 7 rebonds) et Maria VADEEVA (20 points, 7 rebonds).

 Programme des quarts de finales retour du 4 avril 2015 :

Ekaterinbourg Ivanovo
Kursk Enisey
Orenbourg Chevakata
S. Moscou R. D. Moscou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,951 seconds. Stats plugin by www.blog.ca