Pages
Adsense

NF1 Poule A: La Journée 21 du 04 Avril 2015

Share Button

NF1 A 1415 - Johanna RATZEL (Geispolsheim) - DNAJohanna RATZEL et Geispolsheim espèrent s’offrir Montbrison © DNA 

Programme de la Journée 21:

Geispolsheim Montbrison
Marseille Culoz
Sainte Savine Roquebrune
Lyon Colomiers
Le Creusot La Tronche
Villeurbanne Chenôve

 

 

 

 

 

Cette avant dernière journée en Poule A de NF1 nous offre de beaux duels, de quoi tester la valeur actuelle des leaders.

En effet, Montbrison se rendra à Geispolsheim, qui doit impérativement s’imposer pour rester dans la course à la phase finale.

Pendant ce temps, Chenôve n’aura pas une tâche facile à Villeurbanne qui, certes, revient bien, mais n’en demeure pas moins hors course pour la qualification.

Qu’adviendra-t-il du sort de ces deux rencontres ? bien malin qui peut le dire à l’avance, mais l’avantage du terrain pourrait être prédominant.

Pendant ce temps, La Tronche se rendra à Le Creusot, pour aller y chercher la victoire, et le droit d’espérer encore: logiquement, cela devrait être possible !!!

Culoz, pour sa part, c’est le maintien qu’il tentera d’aller décrocher à Marseille: une victoire dans la cité phocéenne, doublée d’une défaite de Sainte Savine, face à Roquebrune, et cela serait acquis pour Culoz.

Par contre, en cas de défaite de Culoz, cela deviendra compliqué, surtout si Sainte Savine gagne face à Roquebrune, vu que les Auboises se déplacent elles-aussi à Marseille, lors de la dernière journée.

Seul match sans enjeu, Lyon – Colomiers, où les banlieusardes Toulousaines devraient être en mesure de l’emporter.

Au final, seraient favoris logiques: Geispolsheim, Culoz, Roquebrune, Colomiers, La Tronche et Villeurbanne…mais de nombreuses surprises peuvent être envisagées !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,480 seconds. Stats plugin by www.blog.ca