Pages
Adsense

NF1 Poule B: La Journée 21 du 04 Avril 2015

Share Button

NF1 B 1415 - Philomene N'KE (Brive) - Arnaud TERVER Philomène N’KE et Brive se sont imposées à l’INSEP le 24 Janvier © Arnaud Terver

Programme de la Journée 21:

INSEP Brive 
Rennes Ifs
La Garnache Franconville
Sannois St Gratien Rezé
Wasquehal Argenton
Feytiat Aubervilliers

 

 

 

 

 

Pour cette avant dernière journée en Poule B, et alors que tout semble joué, Argenton et Ifs devront honorer leur statut en déplacement, respectivement à Wasquehal et Rennes, avant de terminer par des gros matches, à Brive pour les normandes et à Rezé pour Argenton.

Une victoire semble possible, pour les unes comme pour les autres, dans le Nord et en Bretagne, ce qui solderait tous les comptes, et permettrait de vivre simplement de beaux matches de basket lors de la dernière soirée.

En bas de tableau, Feytiat jouera sa dernière chance face à Aubervilliers, avec obligation de résultat et de victoire pour maintenir l’espoir, pendant que La Garnache sera opposée à Franconville, dont la motivation sera peut-être moindre, mais qui à les clefs de la lutte pour le maintien.

Reste un déplacement hasardeux de Rezé à Sannois St Gratien, une équipe qui a failli venir à bout d’Argenton il y a peu, et qui voudrait s’offrir le scalp d’un “gros”.

Brive, de son côté, est déjà allé s’imposer à l’INSEP, en match avancé disputé le 24 Janvier (56-51), et regardera cela de très loin.

Au final, sont favoris de cette avant dernière journée: Ifs, Franconville, Rezé, Argenton et Feytiat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense