Pages
Adsense

Ligue 2: La Journée 23 du 04 Avril 2015

Share Button

Ligue 2 1415 - Noemie LEMAIRE ( Chartres) - JL - Centre France Noemie LEMAIRE et Chartres jouent gros à Reims © Centre France

Programme de la Journée 23

Reims Chartres
Nice Charnay
Aulnoye Leon Tregor
Le Havre Aix
La Roche INSEP
Limoges Graffenstaden
Exempt : Dunkerque  

 

 

 

 

 

 

La Roche et Nice, les deux leaders de cette Ligue 2 (même si c’est Nice qui est devant !!), seront tous les deux à domicile, et auront l’occasion de faire un pas supplémentaire (décisif ?) vers la qualification directe pour le Final Four.

Nice sera opposé à Charnay, un adversaire de choix, mais qui ne devrait pas être en mesure de gêner es Azuréennes sur leur parquet, pendant que La Roche recevra l’INSEP, pour un match qui s’annonce tranquille, du moins sur le papier. 

Dunkerque exempt et Charnay à Nice, la journée pourrait profiter aux Limougeaudes, qui reçoivent Graffenstaden, qui devront l’emporter pour effacer leur cours revers de la semaine dernière, dans la cité de Jean Bart.

Avec les bruits de couloirs du côté d’Aix, qui font état d’un possible forfait au Havre, Aulnoye serait bien inspiré de s’imposer face à Leon Tregor, dans la course au maintien, des bretonnes qui, elles, du coup, pourraient être relancées dans la course aux Play Offs.

Même chose pour Reims, qui doit gagner face à Chartres pour, le cas échéant, profiter des malheurs Aixois…sachant qe Chartres peut également être engagé, de nouveau, dans la course aux Play Offs.

Au final, pourraient être favoris de ce week end: Reims, Nice, Leon Tregor, Le Havre (même en cas de match, qui se jouerait sans Emilie PETITEAU et les US), La Roche et Limoges.

Un commentaire

  1. On monte au havre Aix sera présent avec tous l’ équipe sauf Emilie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,743 seconds. Stats plugin by www.blog.ca