Pages
Adsense

LFB : A Mondeville, Pauline KRAWCZYK arrête, Sandra DIJON s’en va

Share Button

LFB_2014-2015_Pauline KRAWCZYK (Mondeville) vs. Bourges_Anne PERRINETPauline KRAWCZYK va vivre de sa deuxième passion © Anne PERRINET

 

La rencontre entre Mondeville et Lyon ce soir dans la Halle BEREGOVOY sera très certainement riche en émotions puisque deux joueuses de l’USOM s’en vont. Il s’agit de Pauline KRAWCZYK et de Sandra DIJON, indique Ouest France.

 

La première, à tout juste 30 ans, a purement et simplement décidé d’arrêter sa carrière. Passée par Mulhouse, Strasbourg ou encore l’INSEP à Toulouse, c’est surtout avec Bourges que l’ailière s’est fait connaître puisqu’elle y évolué entre 2003 et 2006 puis lors de la saison 2012-2013. Avec les Tangos, elle a été championne de France en 2006 et 2013, décroché la coupe de France en 2005 et 2006 et remporté le Tournoi de la Fédération en 2006. En outre, la native de Poznan a joué à Montpellier, Tarbes, Arras et donc Mondeville mais également dans son pays natal, à Gdynia avec qui elle a remporté la coupe de Pologne en 2011. Enfin, celle qui compte 31 sélections en équipe de France a gagné l’Euro 2009 avec les Bleues. Désormais, elle se dirige vers un autre métier qui lui tient à coeur depuis plusieurs années, au sein de la Police Nationale à Strasbourg. Pauline, toute l’équipe de Basquetebol.fr te félicite pour ce beau par cours et te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle vie !

 

Quant à la seconde, elle est en fin de contrat avec le club normand et pour des raisons de réductions budgétaires, son bail ne serait pas reconduit. Plusieurs autres joueuses seraient également sur le départ.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,229 seconds. Stats plugin by www.blog.ca