Pages
Adsense

Ligue 2: La Journée 24 du 11 Avril 2015

Share Button

Ligue 2 1415 - Charlotte DUCOS (Charnay) - JSL Charlotte DUCOS et Charnay seront favorites face à Reims © JSL 

Programme de la Journée 24

INSEP Le Havre
Aix La Roche
Charnay Reims
Chartres Limoges
Dunkerque Graffenstaden
Nice Aulnoye
Exempt : Leon Tregor  

 

 

 

 

 

 

 

Alors que nous ne sommes plus qu’à trois journées de la fin du championnat, la lutte pour les play-offs se fait de plus en plus intense.

Et les premières concernées sont Charnay et Reims, qui vont jouer un match décisif pour les play-offs. Charnay, en plus d’avoir l’avantage du terrain et d’être devant au classement, semble favoris sur la papier.

Mais Aix aussi est à la lutte, bien que la rencontre contre La Roche ne s’annonce pas de tout repos. De plus, les Sudistes pourraient être contraintes à tout moment de jeter l’éponge de part les problèmes d’ordres financiers que rencontre le club.

Mais pour l’instant, le club est bel et bien toujours en course, ce qui continue à faire peser la menace de la relégation sur Le Havre et Aulnoye.

Si les premières devraient pouvoir s’en sortir face à l’INSEP, les Nordistes vont elles avoir du mal à aller chercher une victoire chez les Niçoises. Cependant, bien qu’invaincues à domicile jusque là, Nice devra tout de même se méfier des partenaires de Cora DUVAL qui n’ont rien à perdre et tout à gagner, puisqu’une victoire leur assurerai le maintien presque à coup sûr. Sans oublier que les joueuses d’ Abdel BELLOUNI sont en confiance après leurs deux belles victoires consécutives.

Pour Limoges, déjà un ticket pour le Final Four en main, il ne faudra pour autant pas relâcher l’attention face à Chartres, de même que Dunkerque contre Graffenstaden.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,455 seconds. Stats plugin by www.blog.ca