Pages
Adsense

Challenge Round LFB : La finale aller

Share Button

LFB_2014-2015_Claire STIEVENARD (Nantes-Rezé) vs. Mondeville_Laury MAHEClaire STIEVENARD et Nantes-Rezé accueillent Tarbes © Laury MAHE

 

Finale aller du Challenge Round (14/04/2015) :

Nantes-Rezé Tarbes

 

L’avantage du terrain revenant à Tarbes, c’est à Nantes que se déroulera la première manche de cette finale. Après les deux excellentes prestations réalisées par les joueuses d’Emmanuel COEURET, on peut supposer qu’elles ne voudront pas s’arrêter là. Comme on le dit souvent, une finale, ça ne se joue pas, ça se gagne. Aurélie BONNAN saura motiver ses partenaires pour aller défendre un nouveau titre qui viendrait s’ajouter à son CV. Nul doute que côté bigourdan, les aspirations seront identiques. Le dernier match des demi-finales contre Arras a prouvé à celles et ceux qui en doutaient encore que l’effectif tarbais était motivé par cette confrontation.

Si le résultat de ce premier match n’est pas rédhibitoire, nous conviendront qu’il vaudra mieux pour les locales se déplacer dans le Sud Ouest avec le gain du match pour mettre la pression sur les Pyrénéennes. Dans le cas inverse, le TGB prendrait une sérieuse option sur ce titre honorifique de vainqueur du Challenge Round.

Si l’on doit se hasarder à faire un pronostic, on pourrait donner un léger avantage aux Tarbaises. On peut se référer aux deux matches de la saison régulière gagnés par les partenaires de Joyce COUSSEINS-SMITH.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 1,629 seconds. Stats plugin by www.blog.ca