Pages
Adsense

NF1 : Anne-Charlotte QUICQUE et Aurélie LANGLAIS quittent Le Creusot

Share Button

NF1_2014-2015_Aurélie LANGLAIS (Le Creusot)_creusot-infos.comFin de cycle pour Aurélie LANGLAIS © creusot-infos.com

Après 6 ans passées au Creusot, Aurélie LANGLAIS a annoncé qu’elle ne porterait plus le maillot de l’ABC la saison prochaine. La meneuse y  a connu 2 montées : de NF3 à NF2 puis de NF2 à NF1 l’année dernière. Ce sont d’ailleurs ses meilleurs souvenirs. Interrogée par nos confrères de Creusot Infos, elle ne sait pas encore si ce départ est synonyme d’arrêt complet ou de simple pause :

Aujourd’hui, je ne sais pas si je continue le basket. Si je reprends, ce sera dans la région puisque je garde mon poste à la Communauté Creusot Montceau. Je termine cette saison donc j’ai envie pour l’instant de prendre un peu de recul avant de penser à jouer ailleurs. Pourquoi pas aussi entraîner des jeunes ? A l’heure actuelle, je ne sais pas du tout. Je souhaite évidemment bon vent au club pour les prochaines années.

Quant à Anne-Charlotte QUICQUEelle quitte également le club après 3 ans de bons et loyaux services. L’ancienne joueuse d’Armentières a décidé de revenir dans son Nord natal pour des raisons professionnelles. Elle ne sait pas non plus ce qu’elle fera la saison prochaine :

Pour l’instant, niveau basket, je ne sais pas. Je remonte dans le Nord pour donner la priorité à ma carrière professionnelle. Je ne souhaite pas arrêter le basket pour autant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,460 seconds. Stats plugin by www.blog.ca