Pages
Adsense

Playoffs LFB : Les demi-finales aller

Share Button

Match des champions_2014-2015_Diandra TCHATCHOUANG (Bourges) vs. Montpellier 2_Laury MAHEDiandra TCHATCHOUANG et Bourges se remettent en ordre de bataille © Laury MAHE

 

Si les Landaises veulent créer l’exploit, il leurs faut absolument vaincre à domicile. La côte sera faible pour les partenaires d’Alexia PLAGNARD mais l’espoir fait vivre. Les joueuses d’Olivier LAFARGUE ont tout à gagner dans cette confrontation inégale sur le papier. Le sport a toujours laissé de la place au rêve. C’est le moment de le faire. Les Tangos, dominantes au cours de la saison régulière doivent porter l’estocade. Les partenaires de Céline DUMERC doivent concrétiser les excellentes prestations entrevues au cours de la phase régulière. On ne doute pas que la soif de titre des Berruyères fera la différence.

 

Dans l’autre demi-finale, les pronostics sont plus hasardeux. Si les Héraultaises ont réalisé un excellent parcours et finissent à la seconde place du classement, rien ne leur garantit l’assurance d’une qualification pour la finale. Il faudra aux joueuses de Valéry DEMORY franchir l’obstacle nordiste. En retrouvant les vainqueurs de l’Eurocoupe, le BLMA se frotte à un sacré morceau. L’appétit vient en mangeant et la récente victoire européenne a dû ouvrir celui de Fati SACKO et sa troupe. On peut donc s’attendre à un beau combat. Ce premier acte pourrait être déterminant si les partenaires de Gaëlle SKRELA avaient la bonne idée de le remporter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,622 seconds. Stats plugin by www.blog.ca