Pages
Adsense

Belgique : Braine et Namur en finale

Share Button

Namur basketfeminin.comDirection la finale pour Namur © basketfeminin.com

Demi finale Match 2 :

Namur Waregem 79-58
Ste Catherine-Wavre Braine 32-68

 

Namur n’avait plus qu’à conclure à domicile lors du match 2 de leur demi finale contre Waregem après leur victoire hors de leur base lors de la première rencontre. Mission accomplie pour les joueuses de Sébastien DUFOUR et avec la manière qui plus est en écrasant Waregem.

Bien que distancés à la pause, Shanavia DOWDELL (15 points, 10 rebonds) et Waregem étaient encore dans le coup. La deuxième mi-temps leur a été fatale pour finir avec un retard de 21 points au final. Olesya MALASHENKO finit meilleure marqueuse de Namur avec 16 points suivie d’Ivanka MATIC et ses 13 points et 10 rebonds.

Son adversaire en finale sera…Braine bien évidemment. Le Champion en titre sera de la partie. Ce ne sont pas les joueuses de Ste Catherine-Wavre qui ont pu contrarier les plans des Brainoises. Très vite, la rencontre fut plier. L’écart en faveur des partenaires de Sidney SPENCER (14 points) n’a cessé d’augmenter, +14 à la 10è, +23 à la pause. Côté Ste Catherine-Wavre, seul Anne-Sophie STRUBBE passe les 10 points, 12 exactement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 1,229 seconds. Stats plugin by www.blog.ca