Pages
Adsense

LFB : Pierre FOSSET parle des mouvements estivaux de Bourges

Share Button

Pierre FOSSET (Bourges)_Stéphanie PARALe dirigeant berruyer a dessiné les contours de la future équipe © Stéphanie PARA

Semaine après semaine, on commence à en savoir un peu plus sur le profil qu’aura l’équipe de Bourges la saison prochaine alors que nous sommes en plein dans la période des playoffs de LFB. Dans une interview accordée au BIG Journal (BIG pour Bourges Infos Gratuit, ndlr), Pierre FOSSET, le président du club, a lâché le nom des joueuses qui restent et celles qui partent :

Céline Dumerc, Diandra Tchatchouang, Helena Ciak, Jo Leedham, Paoline Salagnac et Mathilde Combes seront encore Berruyères la saison prochaine. Romane Bernies (à Angers, ndlr) va partir et sera remplacée par Ingrid Tanqueray (Montpellier) qui double déjà Céline Dumerc en équipe de France. Endy Miyem, après neuf saisons à Bourges, va également partir.

Côté départs, si celui de Marianna TOLO est acté depuis quelques jours, il ne sera pas le seul puisque l’autre Australienne, Laura HODGES, qui était venue en tant que joker médical de sa compatriote, devrait s’en aller même si pour l’heure, rien n’est fait. En revanche, Danielle ADAMS, qui a manqué une bonne partie de la saison, ainsi que Pauline LO, venue en renfort suite à l’indisponibilité d’Endéné MIYEM en début d’exercice, ne seront pas conservée. La signature de Danielle PAGE est évoquée dans cet entretien comme une éventualité mais on sait désormais que c’est une certitude. Une autre arrivée devrait être annoncée prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,243 seconds. Stats plugin by www.blog.ca