Pages
Adsense

Ligue 2 : Bilel KHEDER ne sera plus coach de Charnay la saison prochaine

Share Button

Ligue 2_2014-2015_Bilel KHEDER (Charnay)_charnay-basket-bourgogne-sud.frBilel KHEDER, ici lors d’une soirée des partenaires, était en poste depuis 2010 © charnay-basket-bourgogne-sud.fr

C’est sans doute LA grosse surprise de ce jeudi matin ! Selon nos confrères du Journal de Saône-et-Loire, Bilel KHEDER ne sera plus le coach de Charnay la saison prochaine.

Le technicien, au club depuis 2010, arrivait en fin de contrat. Son président Jean-François JAILLET et les dirigeants du club affirme vouloir apporter “du sang neuf” au club :

Nous nous engageons dans un nouveau projet sur 3 à 5 ans afin de consolider notre présence en Ligue 2. Seul l’avenir nous dira si nous faisons le bon choix.

L’intéressé a immédiatement réagi :

Je peux comprendre ce choix. Mais j’aurais aimé donner encore beaucoup, pourquoi pas sous une autre forme.

Depuis son arrivée, Bilel KHEDER a dirigé son équipe pendant 3 saisons en NF1 avant de connaitre la montée en Ligue 2 il y a 2 ans. Sur le plan purement sportif, à deux journées de la fin de la saison régulière, le CBBS peut encore mathématiquement espérer se qualifier pour le Final Four, le match de ce week-end sur le parquet de Limoges, son concurrent direct, sera crucial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,629 seconds. Stats plugin by www.blog.ca