Pages
Adsense

NF3 : L’équipe du Ministère des Finances lance un appel avant les playoffs

Share Button

NF3_2014-2014_Ministère des finances_Ministère des FinancesLes joueuses du Ministère des Finances cherchent des solutions © Ministère des Finances

C’est une situation dans laquelle malheureusement de plus en plus d’équipes amateurs doivent faire face compte tenu de la situation économique. Sur les réseaux sociaux, celle du Ministère des Finances a publié un communiqué rédigé par une joueuse dans lequel elle explique que, si aucun moyen n’est mis en oeuvre rapidement, elle ne pourra pas disputer les playoffs de NF3 dans quelques semaines :

Les SF1 du Ministère des Finances font appel aux dons pour pouvoir disputer les Playoffs NF3 pour lesquelles elles se sont sportivement qualifiées…

Nous avons appris que le club refuse de financer les Playoffs de l’équipe féminine à seulement 10 jours de ceux-ci maintenant que la saison régulière est terminée, alors que nous sommes 2ème de la poule (et donc potentiellement qualifiables) depuis bon nombre de journées…

Solution proposée après une grosse négociation de nos deux dirigeants:
Les joueuses financent un tiers du déplacement, ou bien, prendre un minibus de 9 places (pourquoi pas), plus la voiture d’une joueuse qui conduira donc pendant 4h avant le match et pareil au retour après avoir joué…
Et je ne vous raconte pas la bataille pour négocier deux repas de 10€ !!!!

Ce sont donc dans d’excellentes conditions que le club nous met pour disputer ces Playoffs durement acquis sur le terrain !!!!

Nous recherchons donc activement des âmes charitables et surtout des SPONSORS, puisque clairement, l’équipe féminine doit, ELLE, se débrouiller seule pour en trouver…

En tout cas, l’équipe tient à signaler qu’elle est plus motivée que jamais, et qu’elle ira jouer ses Playoffs dans n’importe quelle conditions!
Personne ne nous empêchera de jouer au basket !!!

Cliquez ici pour plus d’informations sur le club du Ministère des Finances.

2 commentaires

  1. le ministere des finances qui cherche des sous…on croit rever , meme en N3 les clubs vivent au dessus de leurs moyens !!!!

  2. On croit rêver !!!!!!!!Le ministère des finances n’a qu’à demander une participation à nos chers ministres et nos chers députés. ils mettraient 50 € chacun que bien sûr ils feraient passés en frais généraux …………… et ils trouveraient des sous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,460 seconds. Stats plugin by www.blog.ca