Pages
Adsense

Belgique : Hanne MESTDAGH signe à Braine, Kyara LINSKENS reste

Share Button

Hanne MESTDAGH (Colorado)_Abbie PARRRetour au pays pour Hanne MESTDAGH © Abbie PARR

Alors que sa soeur Kim est sur le point de quitter la Belgique pour rejoindre Charleville à l’intersaison, Hanne MESTDAGH vient, selon basketfeminin.com, de s’engager avec Braine.

L’ailière de 22 ans (1,78 m) revient d’avoir passé 3 saisons à Colorado State où elle n’a pas été épargnée par les blessures au genou. En 2013-2014, elle tournait à 1,9 point et 1,2 rebond en 15 matches de NCAA.

Par ailleurs, Braine a prolongé le contrat de la jeune intérieure Kyara LINSKENS. En revanche, l’avenir du coach Ainars ZVIRGZDINS est encore en suspens. Eric LELOUP, le manager brainois, se veut pragmatique :

Nous avons d’abord envie de nous concentrer sur le championnat et il est certain aussi qu’avec les résultats obtenus cette saison, notre coach Ainars Zvirgzdins va probablement nous quitter.

Qui pour le remplacer ?

Nous partons donc du principe qu’il faut envisager son successeur, même si nous allons nous mettre à table avec Ainars dès la fin des play-off. Trois coaches sont entrés dans la discussion, Philip Metsdagh, Jurgen Van Meerbeeck et Victor Lapena, assistant coach de l’équipe nationale espagnole, coach de Saragosse, et ex-mentor de Salamanque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,614 seconds. Stats plugin by www.blog.ca