Pages
Adsense

République Tchèque : Hradec Kralové accède à la finale avec difficulté

Share Button

 Rép. Tchèque_Hradec Kralové_Jan JelinekHradec Kralové a du faire face à la résistance de Nymburk pour accéder à la finale © Jan Jelinek

Résultats de la journée 2 des demi-finales :

Kara Trutnov USK Prague 56-84
Basketball Nymburk Hradec Kralové 55-78

Résultats de la journée 3 des demi-finales :

USK Prague Kara Trutnov 92-62
Hradec Kralové Basketball Nymburk 57-71

Résultats de la journée 4 des demi-finales :

Basketball Nymburk Hradec Kralové 69-84

 

Pas de miracles pour Kara Trutnov : impossible de décrocher le ticket pour la finale face à l’équipe de Prague, tout juste couronnée du titre européen, et pleine de confiance. Même à domicile, les joueuses de Jozef RESETAR ne font pas le poids et sont mises à l’écart sans attendre (14-23, 10′). Et c’est donc sans surprise que, de retour chez elle, la bande d’ Alena HANUSOVA ( 25 points, 10 rebonds) décroche sa place pour la dernière ligne droite.

Hradec Kralové aussi était à deux doigts d’accéder à la finale en remportant la deuxième rencontre, durant laquelle Nymburk est contraint de courir après le score tout le long (44-50, 30′). Mais ces dernières ne se laissent pas faire si facilement et, avec l’aide précieuse de Waltiea ROLLE (17 points, 17 rebonds), réussissent à inverser la tendance pour se redonner une chance d’y croire. Hélas pour elles, cet espoir ne durera pas longtemps puisque Hradec Kralové se ressaisit pour le quatrième match, rejoignant ainsi Prague en finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,479 seconds. Stats plugin by www.blog.ca