Pages
Adsense

LFB : Carmen GUZMAN reste à Basket Landes

Share Button

LFB_2014-2015_Carmen GUZMAN 5 (Basket Landes) vs. Villeneuve d'Ascq_Laury MAHELa meneuse américaine a décidé de rester dans les Landes © Laury MAHE

Sa décision était en suspens depuis plusieurs jours et maintenant que la saison est terminée pour l’équipe d’Olivier LAFARGUE, c’est désormais officiel : Carmen GUZMAN sera toujours à Basket Landes la saison prochaine. La meneuse américaine l’a confirmé à nos confrères de Sud Ouest.

La native de New York, qui dispose d’un passeport dominicain, est arrivée dans les Landes en 2012 et est devenue une pièce importante du collectif. Elle nourrit d’ailleurs de belles ambitions pour l’avenir :

On progresse d’année en année et je ne me voyais pas partir ailleurs pour recommencer à zéro. J’ai envie de continuer à construire avec Basket Landes, et j’espère que l’on parviendra à franchir une marche supplémentaire la saison prochaine.

Cette saison, elle tournait à 11,8 points et 3,7 passes décisives en LFB mais aussi 8,8 points et 2,5 passes décisives en Eurocoupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,468 seconds. Stats plugin by www.blog.ca