Pages
Adsense

Ann WAUTERS prendra la direction de Canberra la saison prochaine

Share Button

LFB_2014-2015_Ann WAUTERS (Villeneuve) vs. Basket Landes_Emmanuel ROUSSELL’intérieure belge va encore découvrir du pays © Emmanuel ROUSSEL

Tandis que son équipe de Villeneuve d’Ascq est concentrée sur la finale de LFB, surtout après la victoire d’hier à domicile (61-51), Ann WAUTERS pense à l’avenir. Ainsi, l’intérieure belge vient, selon la Voix du Nord, de s’engager avec la franchise de Canberra.

Pour rappel, hormis les enjeux sportifs et notamment la volonté de remporter l’Eurocoupe (objectif atteint !), l’intérieure était revenue dans le Nord pour pouvoir se rapprocher de sa famille, qui vit de l’autre côté de la frontière. Parmi les raisons qui encouragent l’ancienne joueuse d’Ekaterinbourg et du Spartak Moscou à partir en Australie, il y a la volonté farouche de se lancer dans un dernier défi (avant de prendre sa retraite sportive ?) en famille. Chez les Capitals, elle évoluera avec une ancienne pensionnaire de LFB, Abby BISHOP, mais aussi son ancienne coéquipière en Espagne, Lauren JACKSON. Autant dire que la raquette aura fière allure !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,530 seconds. Stats plugin by www.blog.ca