Pages
Adsense

Australie : Abby BISHOP va quitter Canberra et revenir en Europe

Share Button

Australie_2014-2015_Abby BISHOP (Canberra) vs. Dandenong_vixensports.com.auL’ex-Perpignanaise veut revenir sur le Vieux Continent © vixensports.com.au

Samedi, nous vous annoncions qu’Ann WAUTERS prendrait la direction de Canberra la saison prochaine où elle retrouverait son ancienne coéquipière à Valence (Espagne) et Seattle (Etats-Unis) mais aussi pour former un très secteur intérieur costaud en compagnie d’Abby BISHOP. Mais depuis aujourd’hui, changement de programme puisque, d’après le Canberra Times, cette dernière a décidé de ne pas revenir chez les Capitals pour retrouver un nouveau challenge en Europe.

Déjà au terme de la saison 2014-2015 de WNBL (dont elle fut nommée MVP), l’intérieure de 26 ans (1,91 m) avait quitté son Australie natale pour rejoindre Miskolc où elle évoluait aux côtés de 3 anciennes joueuses de LFB, à savoir Romina CIAPPINA et Rita RASHEED (ex-Hainaut Basket) et Naignouma COULIBALY (ex-Arras, notamment) et où son équipe a échoué en finale du championnat et de la coupe de Hongrie. Cependant, pour l’heure, celle qui a porté les couleurs de Perpignan en 2012-2013 ne sait pas encore quelle équipe du Vieux Continent elle rejoindra la saison prochaine.

2 commentaires

  1. Et si elle venait à Bourges, qui cherche une joueuse intérieure?

  2. c’est tout à fait ça ; ce sera annoncé dimanche après la finale de la cdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,476 seconds. Stats plugin by www.blog.ca