Pages
Adsense

Turquie : Galatasaray et l’Abdullah Gül Üniv. ont fait le break

Share Button

Nuria MARTINEZ TKBLNuria MARTINEZ et Galatasaray très facile contre Aski © TKBL

Résultats Demi finale :

Match 1 Galatasaray Adana ASKI 75-49
Abdullah Gül Üniv. Fenerbahçe 78-70
Match 2 Galatasaray Adana ASKI 76-40
Abdullah Gül Üniv. Fenerbahçe 59-56

Galatasaray et l’Abdullah Gül Üniv. ont pris un sérieux avantage pour la qualification en finale. Ces deux équipes ont bénéficié de l’avantage du terrain sur ces deux rencontres pour faire le break.

Le tenant du titre, Galatasaray, a même été sans pitié pour l’Adana ASKI l’écrasant à deux reprises (+29 et +36). Malgré l’absence de Kelsey BONE qui semble être rentrée aux USA suite à un litige financier avec le club Turc qui ne l’aurai pas payé, le Galat a pu compter sur Nevriye YILMAZ (20 points puis 18 ). Trop en difficulté à l’image de Briann JANUARY, seulement 4 points hier inscrits sur lancers francs, on voit mal Aski renverser cette montagne.

L’autre demi ne manque pas de piquant. Mais, l’Abdullah Gül Üniv mème 2-0. Les Stambouliotes et Tina CHARLES (21 points, 7 rebonds) ont craqué dans le dernier quart lors de la première rencontre. Lara SANDERS avait inscrit 20 points dans ce succès du deuxième de la phase régulière.

Ce scénario s’est répété sur le match 2. Mais là, c’est un véritable trou d’air qu’a connu le Fenerbahçe avec un sévère 25-8 fatal. Malgré un 0/11 derrière la ligne des 6.75 m. Lindsay WHALEN (21 points) et ses coéquipières ont véritablement mis en difficulté Shavonte ZELLOUS, seulement 7 points dont 3 sur LF.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,600 seconds. Stats plugin by www.blog.ca