Pages
Adsense

Espagne : Victor LAPEÑA pour 3 saisons de plus à Mann-Filter

Share Button

Espagne_2014-2015_Victor LAPEÑA (Mann-Filter) & Alberto MIRANDA (Salamanque)_Pilar Martin PUERTAS_thewangconnection.comVictor LAPEÑA (à gauche) veut s’inscrire dans la durée © Pilar Martin PUERTAS/thewangconnection.com

Incontestablement, le club de Mann-Filter veut bâtir un projet sur le long terme puisqu’il vient de renouveler le contrat de son coach Victor LAPEÑA pour 3 saisons supplémentaires, il en deviendra également manager général.

Le jeune technicien était revenu cet hiver dans un club qu’il connait bien puisqu’il était déjà sur le banc du Stadium Casablanca (l’ancien nom de cette même entité) entre 2000 et 2003. Sous sa direction, les partenaires de Belén ARROJO avaient d’ailleurs réussi à se maintenir en Liga Femenina.

Avant de signer un nouveau bail, il était pressenti pour succéder à Ainars ZVIRGZDINS sur le banc de Braine (Belgique) mais c’est finalement Jurgen VAN MEERBEECK qui lui a été préféré. Cet été, Victor LAPEÑA sera de nouveau l’assistant de Lucas MONDELO à la tête de la sélection nationale espagnole pour l’Euro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,634 seconds. Stats plugin by www.blog.ca