Pages
Adsense

LFB : Montpellier pense à la saison prochaine

Share Button

LFB_2014-2015_Fleur DEVILLERS (Montpellier)_blma.frFleur DEVILLERS s’en va à Reims © blma.fr

A quelques jours du grand rendez-vous parisien où Montpellier sera opposé à Bourges en finale de coupe de France, René COMES, le président du BLMA est revenu chez nos confrères du Midi Libre sur la saison de son équipe et sur l’avenir.

Sur la scène européenne, il estime que le bilan est correct puisque les filles de Valéry DEMORY ont terminé en sixième position d’un groupe dans lequel on retrouvait Galatasaray, Ekaterinbourg, Kursk et l’USK Prague, c’est-à-dire 3 des 4 participants au Final Four de l’Euroligue. Sa déception se situe davantage au niveau du championnat puisque les Héraultaises ont échoué de peu en demi-finales face à Villeneuve d’Ascq. L’absence de Mistie BASS pour blessure depuis mi-février a pesé lourd dans la balance.

Au niveau financier, le dirigeant annonce que la masse salariale sera réduite pour la saison à venir, compte tenu de la baisse des recettes venant des collectivités locales. Le budget du club devrait pour autant être équivalent au précédent, soit entre 1,9 et 2 millions d’euros.

Quant à l’effectif, il devrait être bien remanié. Ines AJANOVIC, qui était venue en qualité de joker médical suite à l’indisponibilité de Mistie BASS, ne restera pas. Ingrid TANQUERAY part à Bourges alors que Fleur DEVILLERS ira chercher du temps de jeu à Reims. Pour l’instant, Sarah MICHEL est la seule recrue annoncée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 1,226 seconds. Stats plugin by www.blog.ca