Pages
Adsense

Camille AUBERT en contact avec Villeneuve, qui devrait jouer l’Euroligue

Share Button

LFB_2014-2015_Erin ROONEY (Arras) & Camille AUBERT (Angers) 2_Laury MAHEUn accord verbal aurait été trouvé entre la joueuse et le club © Laury MAHE

A peine la courte défaite en finale de LFB digérée que l’on se penche sur la saison prochaine du côté de Villeneuve d’Ascq. Dans une interview accordée à nos confrères de la Voix du Nord, Carmelo SCARNA, le président du club nordiste, a annoncé que l’ESBVA-LM jouerait l’Euroligue la saison prochaine.

Mais pour cela, il faut d’abord que Montpellier ne remporte pas la coupe de France face à Bourges samedi puisque, dans un premier temps, le club nordiste est juste candidat à l’obtention d’une wild-card suite à sa victoire en Eurocoupe, comme le stipule le règlement de la FIBA. En attendant, le dirigeant nordiste se veut confiant et est sur le point de présenter un budget de 2,1 millions d’euros contre 1,75 cette saison.

Concernant l’effectif, le départ d’Ann WAUTERS est bien évidemment confirmé. Virginie BREMONT, Johanne GOMIS, Megan MAHONEY, Marielle AMANT et Fatimatou SACKO sont toujours sous contrat. Katarina RISTIC et Lorraine LOKOKA ne devraient pas rester tandis que les discussions sont en cours avec Géraldine ROBERT et Laëtitia KAMBA. Mais surtout au rayon des arrivées, un accord verbal existerait entre Camille AUBERT, dont on sait qu’elle quitte Angers, et Villeneuve d’Ascq. Désormais, Frédéric DUSART est à la recherche d’une ailière et d’une intérieure, qui seraient toutes les deux Européennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,656 seconds. Stats plugin by www.blog.ca