Pages
Adsense

LFB : Camille AUBERT officialisée à Villeneuve, Megan MAHONEY a bien prolongé

Share Button

LFB_2014-2015_Erin ROONEY (Arras) & Camille AUBERT (Angers) 2_Laury MAHECamille AUBERT est de retour dans le Nord © Laury MAHE

Les négociations n’ont visiblement pas mis beaucoup de temps à se décanter entre Camille AUBERT et les dirigeants de l’ESBVA puisque, selon nos informations, la désormais ancienne meneuse d’Angers a paraphé hier soir un contrat d’une saison avec le club de la banlieue lilloise.

A quelques dizaines de kilomètres près, c’est un peu un retour aux sources pour la native de Laval (Mayenne) puisqu’après avoir fait ses classes à l’INSEP, elle a posé ses valises à l’USVO, alors dirigée par Hervé COUDRAY, avant que le club de Valenciennes ne fusionne avec celui de Saint-Amand-les-Eaux, entrainant par la suite la situation que tout le monde connait. Puis, Camille est partie à Nantes-Rezé, Toulouse, Basket Landes et donc Angers. Cette saison, elle tournait à 6,8 points et 3,9 passes décisives à l’UFAB49.

Ce n’était pas la seule nouvelle qui a réjouit les supporters villeneuvois hier soir puisque le club a également confirmé que Megan MAHONEY venait de signer un nouveau contrat. L’artilleuse américaine émargeait à 10,9 points et 4,5 rebonds en LFB mais surtout 11,9 points et 4,7 rebonds en Eurocoupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,233 seconds. Stats plugin by www.blog.ca