Pages
Adsense

Russie : Ekaterinbourg conserve son titre !

Share Button

????????????????????????????????????Avec l’aide précieuse de Candace PARKER, Ekaterinbourg devient Champion de Russie pour le neuvième fois de son histoire © russiabasket.ru

Résultat de la finale :

Orenbourg Ekaterinbourg 59-62

Résultat du match pour la troisième place :

S. Moscou R. Kursk 60-74

 

Après avoir dominer le championnat toute la saison, c’est en toute logique que Ekaterinbourg s’est imposé en finale. Face à elles, Orenbourg a pourtant réussi à leur faire peur, Anna CRUZ (16 points, 5 rebonds) en tête. Mais il en faut plus pour déstabiliser Candace PARKER (15 points, 16 rebonds) et ses coéquipières, pour qui décrocher le titre ne semble pas être une option. Les partenaires de notre frenchie Sandrine GRUDA (8 points, 13 rebonds) ont ainsi été sacrées championnes de Russie pour la septième fois consécutive !

Mais à côté de cela, il fallait aussi compléter le podium ! Pour cela se sont affrontés le Spartak Moscou et Kursk, dans un duel clairement dominé par les visiteuses. Seule Ksenia TIKHONENKO (10 points, 12 rebonds) semble trouver quelques solutions mais cela ne suffit pas face à l ‘équipe menée par Isil ALBEN (8 points, 4 passes décisives), ce qui permet à Kursk de prendre la troisième place du podium.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,350 seconds. Stats plugin by www.blog.ca