Pages
Adsense

Coupe de France : Bourges vers le doublé ?

Share Button

Coupe de France_2013-2014_Bourges vainqueur_BELLENGER_IS_FFBBLes Tangos vont-elles garder la coupe ? © BELLENGER/IS/FFBB

Finale de coupe de France :

Montpellier Bourges

Ce dernier rendez-vous de la saison nous propose une opposition de haut niveau entre Montpellier et Bourges. Récentes vainqueurs du championnat de France, les Berruyères partiront favorites dans cette finale. Auréolées de leur treizième sacre, les Tangos auront les faveurs des pronostics tant leur parcours en championnat comme en Euroligue aura été exemplaire. Un doublé viendrait consacrer un groupe homogène et talentueux. Il faudra aux partenaires d’Endy MIYEM faire preuve d’humilité et d’ambition pour atteindre ce dernier objectif. Les combats livrés face à Villeneuve d’Ascq doivent être oubliés et un dernier effort mental est à réaliser pour glaner un nouveau succès.

Les Héraultaises ont eu tout le loisir de récupérer et de préparer cette finale. Très certainement déçues par leur élimination en demi-finale des playoffs, elles auront à cœur de remporter un trophée qui viendrait clôturer de la meilleure des façons une très respectueuse saison. Dans ce type de confrontation, tout est permis et il n’y a aucune raison pour que l’équipe de Valéry DEMORY ne se présente pas à la halle Carpentier avec le couteau entre les dents.

On peut de toute façon être assuré d’un beau spectacle duquel sortira un beau vainqueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,663 seconds. Stats plugin by www.blog.ca