Pages
Adsense

Ligue 2: Limoges et Dunkerque en route pour le final four

Share Button

Ligue 2 1415 - Krystal Vaughn (Limoges) - Centre FranceKrystal VAUGHN et Limoges n’ont pas forcé le passage vers le Final Four © Centre France

Les résultats des Barrages du 2 Mai 2015

Dunkerque Reims  61  46
Limoges Chartres 76 53

 

Dunkerque remporte cette précieuse victoire synonyme de qualificative au final four dans une rencontre maitrisée de la première à la dernière minute. Cependant Limoges à offert une bonne entame de match en restant au coude à coude avec les locales. (15-15 10′, 19-19 15′).

C’est poussé par leurs publique que les filles de Sébastien Devos sont passé à l’offensive pour s’assurer une avance de 7 unités avant le retour aux vestiaires à la pause (28-21).

Les deux dernières périodes ont été correctement maîtrisé par les nordistes qui on réussit au fil du match à creuser leurs écarts (47-38 30′).

Le score final est de 61-46, avec ses 13 points Emmanuelle Gorjeu prive son ancienne équipe du final four.

 

C’est devant plus de 1000 spectateurs que Limoges est allé décrocher son billet pour Nice à domicile.

C’est une rencontre qui débute sous haute tension, l’ABC est venu avec des objectifs certains et est bien décidé à le montrer. Bien décidé à ne pas donner trop de confiance à son adversaire du jour Chartes talonne Chartres jusqu’à la mi -temps (29-29).

Dès le début de la deuxième période on comprend que les visiteuses ont livré toutes leurs force en tentant de rester dans la partie. Le 55-41 au troisième quart temps n’annonce rien de bien pour Chartres.

En effet les locales n’ont plus qu’à dérouler sur la fin de match face à une équipe en peine.

Grâce à cette victoire 76-53 Limoges pourra aller à Nice le week end prochain pour tenter de gagner sa place en LFB l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,441 seconds. Stats plugin by www.blog.ca