Pages
Adsense

Bilel KHEDER (ex-coach de Charnay) prêt à relever un nouveau défi

Share Button

Ligue 2_2014-2015_Bilel KHEDER (Charnay)_charnay-basket-bourgogne-sud.frBilel KHEDER se tourne vers l’avenir © charnay-basket-bourgogne-sud.fr

Maintenant que la saison régulière est terminée (son équipe a manqué les barrages de justesse), Bilel KHEDER est revenu chez nos confrères de basket-ballworld.fr sur ses 3 saisons au poste d’entraineur de Charnay. Il se dit satisfait du parcours de ses joueuses, que ce soit en NF1 puis en Ligue 2 et en Trophée Coupe de France, et comprend avec le recul la décision de ses dirigeants de vouloir insuffler du changement avec l’arrivée d’Etienne FAYE.

Et maintenant, l’avenir. Un retour vers le basket masculin ?

Pourquoi pas, aujourd’hui je ne ferme aucune porte. J’ai fait de la formation en entraînant un centre de formation d’un club de Pro A, j’ai été assistant-coach en Pro B et Pro A, donc je connais le niveau d’exigence et le fonctionnement de ce système là. J’ai par ailleurs entraîné aussi sur le basket féminin à haut niveau. Je suis capable de faire un peu tout. Maintenant, je suis à l’écoute de tout projet, que cela soit en termes de formation, garçons ou filles. A partir du moment où il y a un projet de développement, que cela soit quelque chose de cohérent, qu’il y ait du plaisir et de la passion, ça me convient. Je suis un homme d’engagements et lorsque je m’engage, j’essaie de faire les choses à fond. Le basket est une grande passion pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,466 seconds. Stats plugin by www.blog.ca