Pages
Adsense

Ligue 2 : Clémentine MORATEUR part à Reims

Share Button

LFB_2014-2015_Clémentine MORATEUR (Toulouse) vs. Bourges_hoodles.comClémentine MORATEUR veut prendre du temps de jeu à Reims © hoodles.com

Suite au départ de Pauline LITHARD vers Charleville, que nous vous annoncions ce matin, Reims a trouvé sa remplaçante en la personne de Clémentine MORATEUR, annonce le club par le biais d’un communiqué.

La jeune meneuse-arrière originaire de Lyon (1,75 m, 19 ans) retrouvera au RBF son ancienne coéquipière de l’INSEP Fleur DEVILLERS. Après avoir donc fait ses classes au Centre Fédéral, elle a découvert la LFB en passant une saison à Tarbes puis une autre à Toulouse. En 2014-2015, elle tournait à 1,3 point et 0,4 rebond au TMB. Celle qui fut médaille d’argent lors de l’Euro U18 en 2013 a déclaré :

J’ai choisi de rejoindre Reims pour obtenir plus de temps de jeu qu’en Ligue mais également pour m’assurer que la formation obtenue à Toulouse m’apportera et apportera à l’équipe dans le championnat de Ligue 2. J’ai eu de bons échos sur la coach (Aurélie Lopez) et la signature de Fleur à Reims, m’a conforté dans ma décision, nous nous connaissons et avons joué ensemble pendant quelques années, c’est une fille géniale à l’intérieur comme à l’extérieur du parquet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,539 seconds. Stats plugin by www.blog.ca