Pages
Adsense

LFB : Queralt CASAS officiellement à Nantes-Rezé

Share Button

Turquie_2014-2015_Queralt CASAS (Galatasaray)_falso9blog.comL’arrière espagnole remplacera Sarah MICHEL © falso9blog.com

Ce que nous vous annoncions il y a quelques semaines vient d’être confirmé par le club de Nantes-Rezé : Queralt CASAS sera bien au NRB la saison prochaine. Sans doute les deux parties attendaient que Galatasaray, où évoluait jusqu’ici l’arrière espagnole (et avec qui elle vient de remporter le titre de championne de Turquie), ne termine sa saison pour officialiser l’information.

La native de Bescano en Catalogne) a, malgré son jeune âge (22 ans, 1,78 m), un très beau palmarès à mettre à son actif puisqu’outre le titre qu’elle vient de glaner en TKBL, elle a remporté la Coupe de la Reine et la Liga Femenina avec Rivas Ecopolis en 2013-2014 mais aussi l’Euro 2013 avec l’Espagne, pour ne parler que des récompenses en équipe sénior ! Emmanuel COEURET n’a pas caché son plaisir avec cette arrivée de premier ordre :

C’est un gros CV qui arrive à Nantes. Queralt a beaucoup d’expérience pour une joueuse de son âge. Elle est dans la plus pure tradition des arrières espagnoles : rapide, dotée d’une très bonne dextérité, bonne passeuse, ambidextre … Elle sera notre leader offensif sur la ligne arrière. C’est réellement une chance pour le NRB de pouvoir recruter une telle joueuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,457 seconds. Stats plugin by www.blog.ca