Pages
Adsense

NF1 : Quatre départs pour Wasquehal, qui a tenu bon

Share Button

NF1_2014-2015_Audrey SALVI (Wasquehal) vs. Sannois_François BELLANGERAudrey SALVI fait une “pause bébé” © François BELLANGER

Encore une fois peu épargnée par les pépins physiques cette saison, l’équipe de Wasquehal n’a pas démérité en terminé en sixième position de la poule B en NF1. Son coach David THIEBAUT félicite ses joueuses dans les colonnes de La Voix du Nord :

« Nous avons gardé le cap toute la saison. Les filles ont joué le jeu. Leur dernier rendez-vous face à Feytiat fut un beau rendez-vous, une apothéose. »

Place désormais à l’avenir pour le Femina, qui devra faire face l’an prochain à une baisse de 14% de son budget. Quant à l’effectif, il perdra 4 joueuses. La Lituanienne Jiulita BUNGAITE, la Franco-Néerlandaise Rachel ROUBEHIE-FISSA, qui ont toutes les deux passé 2 ans dans le club nordiste, mais également Perrine HOUCKE pour des raisons personnelles, et Audrey SALVI, qui attend un heureux événement.  De leur côté, Louise BELLANGER, Lala WANE, Sophie PERSINE, Helena AKMOUCHE et Juliana MIALOUNDAMA restent dans le groupe, qui devra désormais s’étoffer d’une meneuse, une ailière et deux intérieures.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,486 seconds. Stats plugin by www.blog.ca