Pages
Adsense

République Tchèque : L’ USK Prague garde le flambeau allumé !

Share Button

Rép. tchèque_2014-2015_USK Prague_Ludek SiplaL’USK Prague confirme sa supériorité sur le reste du championnat Tchèque ! © Ludek Sipla

Résultats de la finale :

USK Prague Hradec Kralové 90-44

 

Comment contrer l’ USK Prague, dernières vainqueurs de l’ Euroligue et tenantes du tire de championnes de République Tchèque depuis quatre ans ? Vraisemblablement, Hradec Kralové n’a pas encore trouvé la réponse à cette question !

En effet, même avec tous les efforts fournis par Tatsiana LIKHTAROVICH (18 points, 2 rebonds), Hradec Kralové est rangé au rang de spectateur plus que d’acteur de sa propre finale dès le premier quart temps (22-7, 10′). Et rien ne va en s’arrangeant pour elles, puisque à la fin de la première moitié du match, Prague mène déjà de plus de vingts points (46-24, 20′).

Autant dire que l’écart est difficile à rattraper, d’autant plus que les coéquipières d’ Alena HANUSOVA (21 points, 6 rebonds) ne se contentent pas de garder de l’avance, et ne se privent pas de l’élargir en plus de cela. Ce qui mène ces dernières à entamer le dernier quart de jeu avec une avance plus que confortable de presque quarante points (70-34, 30′), ne laissant de ce fait plus aucune chance à leurs adversaires de prétendre au titre, qu’elles remportent ainsi pour la neuvième fois de leur histoire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,408 seconds. Stats plugin by www.blog.ca