Pages
Adsense

WNBA : Lauren JACKSON (Seattle) de nouveau forfait !

Share Button

WNBA_2012_Lauren JACKSON (Seattle)_Andrew SNOOK_Full CourtLa superstar australienne souffre encore du genou © Andrew SNOOK/Full Court

Les années se suivent et malheureusement se ressemblent pour Lauren JACKSON. La franchise des Seattle Storm vient en effet d’annoncer par le biais de sa Présidente et Manager Générale Alisha VALAVANIS que son intérieure allait manquer la saison WNBA :

Nous sommes au courant que Lauren vient de subir une une nouvelle intervention du genou et est actuellement en convalescence. La priorité, c’est sa santé et qu’elle guérisse du mieux possible puisque nous pensons toujours à son avenir avec Seattle. Nous savons désormais que Lauren ne disputera pas la saison 2015 de WNBA. Nous lui souhaitons de nouveau un prompt rétablissement.

La semaine dernière, nous vous indiquions que la superstar australienne s’était de nouveau fait opérer au genou et que son indisponibilité serait d’au moins 4 semaines. Pour la voir évoluer sur un parquet US, il faut remonter à la saison 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,457 seconds. Stats plugin by www.blog.ca