Pages
Adsense

LFB : Ca va bouger à Nice !

Share Button

Ligue 2_2014-2015_Marie-Eve PAGET (Nice)_Frédéric CAUPAINMarie-Eve PAGET ira bien à Angers © Frédéric CAUPAIN

A peine la victoire au Final Four et donc la promotion en LFB célébrées que Nice pense déjà à la saison prochaine dans l’élite. Ainsi, dans les colonnes de Nice Matin (relayé par daft-dunk.fr), Laurence LAPORTE, la présidente du club, a notamment fait savoir que le club a appris de ses erreurs du passé pour ne pas faire encore un aller-retour entre les deux premières divisions françaises. Le budget passera d’un à 1,3 million d’euro, l’équipe réserve sera promue en NF2.

Quant à l’équipe première, elle sera toujours coachée par Rachid MEZIANE. Le technicien, qui est actuellement dans le staff de l’équipe de France, devra composer avec une série de départs. Ainsi, le transfert de Marie-Eve PAGET, capitaine du Cavigal et MVP du Final Four de Ligue 2, vers Angers est acté. L’Américaine Shenita LANDRY quitte la Côte d’Azur et ne sait pas encore où elle évoluera la saison prochaine. Il en est de même pour la Canadienne au passeport néerlandais Janelle BEKKERING mais selon nos informations et contrairement à ce qu’indique le quotidien local, elle n’aurait pas décidé d’arrêter sa carrière pour se consacrer exclusivement à son autre vie et travailler en tant qu’ingénieure. Maimouna BA sera toujours là tandis que le club souhaite garder Isabelle STRUNC. Pour le reste, affaire à suivre mais l’accent sera mis sur la jeunesse sachant que 4 devraient arriver.

N. B. : Nous attendons que les playoffs de NF1 et NF2 soient terminés pour mettre à jour nos 3 tableaux des transferts. Pour l’instant, Nice est donc toujours dans celui de Ligue 2. Merci de votre compréhension.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,473 seconds. Stats plugin by www.blog.ca