Pages
Adsense

Phase Finale NF1: Chenôve – Ifs, sommet pour un trône.

Share Button

NF1 1415 - Kekelly ELENGA (Chenôve) - Christophe MEYER

 Kekelly ELENGA et Chenôve ont une belle carte à jouer face à Ifs © Christophe MEYER

Programme de la Journée 2 du 16 Mai 2015

Chenôve Ifs
Montbrison Argenton

Après les résultats du premier round des Play Offs, Chenôve et Ifs ont pris une première option sur la montée en Ligue 2, en s’imposant à domicile, respectivement face à Argenton (68-57) et Montbrison (71-68).

Avec le déplacement des Normandes en banlieue de Dijon, c’est donc bien à un premier tournant que nous pourrions assister car, même si rien ne sera encore acquis définitivement, ni pour Chenôve ni pour Ifs, le vainqueur de cette rencontre écartera quasi définitivement le perdant de l’autre rencontre, Montbrison – Argenton.

En effet, dans un scénario qui nous propose deux montées en Ligue 2, voire peut-être trois en fonction des aléas financiers de certains clubs de l’étage supérieur, une victoire pour Chenôve ou Ifs pourrait être synonyme, quasiment, de montée en Ligue 2.

A l’inverse, battu en fin de match à Ifs, Montbrison aura la pression face à Argenton car, en cas de défaite à domicile, cela deviendrait beaucoup plus compliqué, pour les deux dernières journées, pour les filles de Corinne BENINTENDI.

Néanmoins, on peut penser raisonnablement que, vu l’importance des matches à la maison, Chenôve et Montbrison soient en capacité de s’imposer chez eux, ce qui laisserait le suspense complet avec Chenôve devant, Ifs et Monbrison à un point et Argenton à deux….sachant qu’il resterait deux matches à l’extérieur à Chenôve, et deux à domicile pour Argenton !!

Seule la vérité du terrain comptera…mais on a hâte de connaître le scénario qui nous sera proposé pour cette fin de saison !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 1,223 seconds. Stats plugin by www.blog.ca