Pages
Adsense

LFB : Alicia DEVAUGHN signe à Charleville

Share Button

LFB_2014-2015_Alicia DEVAUGHN (Tarbes)_tarbesbasket.comL’intérieure américaine arrive de Tarbes © tarbesbasket.com

Charleville tient le poste 5 que Romuald YERNAUX cherchait depuis quelques semaines. Il s’agit d’Alicia DEVAUGHN, indique le club sur son site Internet. L’intérieure US (1,93 m, 23 ans), qui n’est autre que la fille de la superstar Yolanda GRIFFITH, arrive dans les Ardennes en provenance de Tarbes. Elle y retrouvera donc son ancienne coéquipière Valeriya BEREZHINSKA. Le coach carolomacérien se réjouit de cette signature :

Alicia est une joueuse complète qui va apporter un vrai plus à l’équipe. Elle fait partie de ces profils qui rendent les autres meilleures. Elle est très présente défensivement et notamment au rebond. Dans un juste équilibre, elle peut faire valoir de belles aptitudes offensives. C’est à mon sens une véritable joueuse d’équipe.

Pour sa première saison en LFB qui était également sa première expérience européenne, elle tournait à 8,4 points et 8 rebonds pour 13,6 d’évaluation. Actuellement, celle qui a été formée à l’Université du Maryland participe au camp d’entrainement des Indiana Fever.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,667 seconds. Stats plugin by www.blog.ca