Pages
Adsense

Marie-Eve PAGET (Angers) : “Je prends cette nouvelle aventure comme un défi”

Share Button

Ligue 2_2014-2015_Marie-Eve PAGET (Nice)_lsnphoto.com_Emmanuel NICOLAIMarie-Eve PAGET ne quitte pas Nice les mains vides © lnsphoto.com / Emmanuel NICOLAI

Dix jours après avoir conduit Nice au titre en Ligue 2 (et donc à l’accession en LFB), ce qui lui a valu d’être désignée MVP du Final Four, Marie-Eve PAGET se tourne désormais vers l’avenir qui, comme nous vous l’annoncions sur Twitter, se traduit par une nouvelle aventure de 2 saisons à Angers. La meneuse de 20 ans a accepté de répondre à nos questions, nous l’en remercions chaleureusement.

Après 3 saisons à Nice, tu as décidé de quitter le Cavigal et signer 2 saisons à Angers. Pourquoi ce choix ?

J’ai signé à Angers car j’ai eu une belle opportunité que je ne pouvais pas refuser avec un bon projet sportif, c’est une nouvelle aventure où je vais côtoyer de nouvelles personnes et apprendre de nouvelles choses.

Quels souvenirs garderas-tu de ton expérience niçoise ?
Une très belle expérience avec de très bons souvenirs, Nice m’a permis de grandir, de progresser sur tous les plans. je suis passée par des hauts et des bas mais c’est à Nice que j’ai eu la chance qu’on me fasse confiance, qu’on me lance et que je puisse montrer de quoi j’étais capable.

As-tu un message à faire passer à ce qui est désormais ton ancien club ?

Je voudrais simplement remercier le club pour tout ce qu’il m’a apporté, notre présidente Laurence LAPORTE, notre président du Cavigal omnisports Diego NOTO, notre manager Claude PALLANCA et notre responsable de communication Angelina NIKOLOVA pour m’avoir fait confiance et m’avoir fait venir ici à Nice au Cavigal. Mais aussi un grand merci à Rachid MEZIANE notre coach pour m’avoir fait progresser pendant toutes ces années, de m’avoir donner ma chance car c’est en partie grâce à lui que je suis devenue la joueuse que je suis. Merci à tout le staff technique, Gregory MUNTZER et Alexandre MICHAÏLOFF. Un grand merci à tout les salariés du club et les bénévoles qui m’ont accueilli à bras ouverts quand je suis arrivée et qui donnent tant au club. Grand merci également à Carlos HERANS et KinÉlite nos kinésithérapeutes qui m’ont toujours remise sur pied. Dans le domaine médical, je voudrais aussi remercier Valéry BAILLEUL notre préparateur mental, qui m’a beaucoup appris sur moi-même. Et bien sûr merci à tout les supporters qui nous ont toujours soutenu même dans les moments difficiles, mention spécial à Dédé, Hervé et les Barbets Nissart et George MARTIN notre photographe. Puis aussi un grand merci à toutes mes coéquipières que j’ai croisées durant ces 3 années qui m’ont toutes apporté quelque chose. Les remerciements sont long mais je suis très reconnaissante envers le Cavigal et ces acteurs.

A l’UFAB49, tu évolueras aux côtés d’une autre joueuse qui viendra juste d’arriver également, Romane BERNIES. Penses-tu qu’il y aura une sorte de compétition entre vous ?

Je n’ai pas signé à l’Ufab49 pour prendre la place de Romane, mais pour faire ma place, me mettre au niveau des ambitions du club, contribuer au bien-être de l’équipe, et continuer dans ma progression. Je pense qu’avec Romane, on est avant tout coéquipières et ce sera de la bonne compétition.

A titre personnel, après avoir été titulaire incontestable au poste 1 à Nice, comment prends-tu cette situation ?

Je prends cette nouvelle aventure comme un défi. Je pense que pour avancer dans la vie, il faut se fixer de nouveaux objectifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense