Pages
Adsense

Le Ballon du Bonheur fera escale à Charleville le 27 juin !

Share Button

Le-Ballon-du-Bonheur2

Comme chaque année, l’association “Le Ballon du Bonheur”, présidée par Joyce COUSSEINS-SMITH et dont nous sommes partenaires depuis de nombreuses années, profite de la fin de la saison pour organiser une manifestation qui permettra de financer des projets, notamment en Afrique. Cette fois, c’est Amel BOUDERRA qui s’occupe d’un événement qui se tiendra à Charleville-Mézières le 27 juin. Voici le communiqué de la meneuse carolomacérienne :

Mesdames, Messieurs,

Bien que la saison sportive des Flammes soit terminée, j’ai souhaité profiter de la période actuelle pour m’investir pleinement dans un projet qui me tient à cœoeur.

En parallèle des multiples actions menées aux côtés des « Flammes de Cœoeur », j’ai ces dernières années, rejoint l’équipe humanitaire du « Ballon du Bonheur ». Une association pilotée par des joueuses de basket professionnelles, dont l’action principale est de venir en aide à l’enfance dans le besoin, issue des pays sous développés.

Cette cause m’a mené l’année dernière sur l’île de Madagascar pour un projet qui restera à jamais comme la plus belle expérience humaine que j’ai pu vivre.

Se sentir utile pour des enfants vivant à des milliers de kilomètres me pousse aujourd’hui à poursuivre l’aventure pour rapidement leur apporter de nouveau une part de bonheur.

A cet effet et connaissant la générosité des Ardennes, j’ai décidé d’organiser un évènement sous la forme d’un match de gala, réunissant de nombreuses joueuses et joueurs de basket professionnels mais également d’autres athlètes issus du monde sportif.

Pour la première fois, Charleville-Mézières accueillera l’équipe du « Ballon du Bonheur » le samedi 27 juin 2015 à 19h salle Bayard.

Comme vous avez pu le comprendre, au-delà de proposer un spectacle de qualité aux Ardennes, le but ultime de cette action est d’apporter notre soutien à celles et ceux qui en ont besoin.

Bien qu’aillant beaucoup d’énergie, seule je ne pourrai réussir ce défi d’envergure.

C’est pourquoi, je fais appel a vous pour m’aider a diffuser le plus possible l’information sur cet évènement.

J’ai la conviction que tous ensembles on peux réussir un grand projet et une soirée magique au profit de ces enfants.

Si vous avez besoin de plus de renseignement vous trouverez ci-dessous mes coordonnées.

En espérant vivement compter sur votre soutien, veuillez accepter Mesdames, Messieurs, l’expression de mon amitié la plus sincère.

Amel Bouderra,
Marraine du « Ballon du Bonheur »
Meneuse des Flammes Carolo Basket

Rendez-vous donc toutes et tous dans la salle BAYARD de Charleville-Mézières le samedi 27 juin 2015 dès 19 heures !

Parce qu’il faut juste y croire et juste le faire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense