Pages
Adsense

Le Havre dans l’attente, certaines joueuses s’en vont quand même

Share Button

Ligue 2 1415 - Adriana GRESNEROVA (Le Havre) - Romain CHAIBAdriana GRESNEROVA reste à l’ALA © Romain CHAIB

Reléguée sportivement en NF1, l’équipe du Havre attend un revirement de situation. Celui-ci pourrait venir d’Aix, dont l’équipe masculine monte en NM1, les filles de Virgile ABEL pourraient donc en faire les frais aux yeux de la municipalité et des sponsors. Quant à Chenôve, toujours dans le rouge et malgré un beau parcours en playoffs, son président a fait savoir qu’il refuserait l’accession en Ligue 2.

Laurent CHAMU et les dirigeants havrais vivent donc actuellement au jour le jour et devraient être fixés début juin sur le sort de l’équipe première, d’après Paris-Normandie. En attendant, ce sont plusieurs départs qui sont annoncés, outre celui de Joelly BELLEKA qui, on le sait, évoluera à Chartres. Malou DE KERGRET quitte la France pour poursuivre ses études de marketing aux Etats-Unis. Mélissa MENDES pourrait également à nouveau traverser l’Atlantique mais rien n’est fait. En revanche, Mélissa MICALETTO et Fabienne CONSTANT s’en vont vers un club de Ligue 2 dont elle n’ont pas souhaité dévoiler le nom tant que celui-ci n’a pas officialisé leur venu bien que la première a reconnu avoir déjà signé son nouveau contrat.

Du côté des forces en présence cette fois, seule Adriana GRESNEROVA est à 100% assurée d’être toujours de la partie, notamment de par le fait que son conjoint a trouvé un emploi dans la région. Pour l’heure, aucune recrue n’est dévoilée mais une ailière américaine (poste 3-4) est sur les rails, elle reprendrait du service après une année où elle était retournée aux pays pour ses études.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,514 seconds. Stats plugin by www.blog.ca