Pages
Adsense

Belgique : Stéphanie DUBUC non conservée par Namur, Kathy WAMBE s’en va

Share Button

Belgique_2014-2015_Stéphanie DUBUC (Namur) @Waregem_Eddy LIPPENSLa joueuse et le club étaient indissociables depuis 15 ans © Eddy LIPPENS

Alors que la période des transferts s’achève dans quelques jours outre-Quiévrain, c’est un véritable coup de théâtre qui vient de frapper Stéphanie DUBUC. D’après basketfeminin.com, l’ex-internationale vient d’apprendre qu’elle ne serait pas conservée par Namur après 15 ans de bons et loyaux services dans l’élite au sein de l’équipe première. L’arrière de 30 ans (1,72 m) n’a pas caché sa tristesse et son amertume :

J’ai le sentiment profond d’avoir été dupée et menée en bâteau. Cela fait plus d’ un mois et demi que l’on me traîne en longueur alors que l’on me disait qu’il n’y avait pas de raisons que l’on ne renouvelle pas notre collaboration. J’avais d’ailleurs déjà du coup refermé la porte à certaines propositions. Il n’y a pas moins d’une semaine, le président me proposait le même contrat si je souhaitais faire partie de l’équipe. J’ai marqué mon accord mais en lui demandant d’attendre que je prévienne les autres clubs non pro qui m’avaient contactée. A la suite de quoi, il est revenu sur sa décision et a préféré attendre avant de finaliser. Aujourd’hui, à à peine 8 jours de la fin des transferts, on m’annonce que je ne suis plus reprise, sans réels motifs.

Cette saison, la native de Lobbes tournait à 5,4 points et 1,2 rebond en championnat mais aussi 6,5 points et 2,1 rebonds en Eurocoupe.

Et ce n’est pas tout puisque Kathy WAMBE a elle-même décidé de quitter Namur et partir vers une destination encore inconnue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,214 seconds. Stats plugin by www.blog.ca