Pages
Adsense

NF3 playoffs poule I à L : Caluire, Cholet, Bihorel et Trith en NF2

Share Button

logo NF3 carré

Résultat de la 4e journée de deuxième phrase du 24/05 :

Poule I :

Monaco B.A IE-US Beaumont 71-46
AL Caluire et Cuire Nîmes 71-50

 

 

 

 

Classement :

AL Caluire et Cuire 6m 11pts
Monaco B.A 6m 10pts
Nîmes 6m 9pts
IE-US Beaumont 6m 6pts

 

 

 

 

Monaco finit ses playoffs sur une bonne note face à Beaumont (71-46) en effet les Monégasques n’ont pas eu à payer leur faux pas de début de saison contre  Nîmes pour la montée.

Une défaite qui fait les affaires de Caluire qui victorieux à Nîmes 71-50 accèdent tout comme Monaco en national 2 en première position de cet poule I avec comme unique ombre au tableau la chute contre ces dernières.

 

Poule J :

Cholet U.S Carmaux 65-61
St Delphin Vendée Belleville 59-44

 

 

 

Classement :

Cholet 6m 10pts
St Delphin 6m 10pts
Vendée Belleville 6m 7pts
U.S Carmaux 6m 6pts

 

 

 

 

 

Du suspense il y en aura eu dans cette poule J, seule le point average a pu départager Cholet qui avec sa victoire contre Carmaux 65-61, comptabilise 10 points après avoir chuté à St delphin et Belleville.

Même constat pour St Deplhin égalité au classement après son succès à Belleville 59-44 comptabilise tout de même deux écarts à Carmaux et Cholet synonyme de première place ex aequo.

Les points pencheront en faveur de Cholet qui foulera les parquets de NF2 l’année prochaine, accompagné du second St Delphin.

 

 

Poule K :

Orvault Ministère Finances 55-56
Bihorel Bouaye 66-54

 

 

Classement :

Bihorel 6m 11pts
Ministère Finances 6m 10pts
Orvault 6m 9pts
Bouaye 6m 6pts

 

 

 

 

 

Bihorel qui recevait bouaye finit sa saison en beauté sur un score de 66-54, et ne compte donc qu’une défaite dans cette deuxième phase , c’est donc sans contestation qu’elles joueront au niveau supérieur la saison prochaine.

A noter tout de même un parcours plus que remarquable et respectable pour le ministère finances Paris qui s’impose également à Orvault sr le fil 55-56. En effet les parisiennes ont rencontré quelques difficultés financières à effectuer leurs déplacements, mais cela n’a pas influé sur leurs performances sportives, et c’est avec beaucoup de determination qu’elles accèdent sportivement en nationale 2.

 

Poule L :

Vosges du Nord Amentiers 55-52
Trith Geispolsheim 72-50

 

 

Classement :

Trith 6m 10pts
Amentiers 6m 10pts
Vosges du Nord 6m 8pts
Vosges du Nord 6m 8pts

 

 

 

 

 

Les Armentieroises ont de quoi s’en mordrent les doigts, en effet ces dernières se privent d’une première place, en chutant lors de la dernière journée à Vosges du Nord 55-52. Alors qu’elle ne comptait qu’un échec avant cette dernière journée cruciale à Trith leur concurrent direct.

Un résultat qui fait les affaires de Trith qui s’impose largement à Geispolsheim 72-50. En effets ces dernières viennent au même rang au classement avec au compteur deux défaites à Armentiers et contre Gesipolseim. 

 

Le point average positif de 9 unités tranchera en faveur de Trith, et Armentiers prends sa place de promu NF2 non sans regret.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 1,041 seconds. Stats plugin by www.blog.ca