Pages

Belgique : Kathy WAMBE signe à Monceau

Belgique_2013-2014_Kathy WAMBE (Namur) vs. Braine_Thibaut LASSERKathy WAMBE repart vers un nouveau challenge © Thibaut LASSER

Elle l’avait annoncé il y a quelques jours : Kathy WAMBE quitte Namur. Mais l’ex-Villeneuvoise et Hennuyère ne va pas ranger les baskets pour autant et c’est tant mieux. En effet, d’après basketfeminin.com, la meneuse de 33 ans vient de signer à Monceau. Après une saison difficile pour cause de blessure, elle a voulu repartir sur de nouvelles bases, elle qui a très mal digéré la défaite en finale du championnat de Belgique :

Mais au fil du temps, j’ai discuté avec plein de gens, et je me suis rendue compte qu’il ne fallait pas terminer comme ça sur des sentiments négatifs. Surtout après tous les efforts consentis pour revenir de ma blessure. Et puis, l’on ne tourne pas comme ça la page de 15 ans de basket professionnel. Alors, oui, le discours de Spirou Monceau m’a plus. Avec des gens positifs, qui veulent construire quelque chose. Je veux essayer d’apporter tout ce que je peux apporter. Et pour moi, c’est continuer à jouer au basket sur un mode positif. Parce que j’ai ça dans le sang. C’est ma vie.

Page generated in 1,896 seconds. Stats plugin by www.blog.ca