Pages
Adsense

Phase Finale NF1: L’heure de vérité est arrivée !!!

Share Button

Tania PIERRE EMILE (Chenôve) - Christophe MEYER Victoire impérative pour Tania PIERRE EMILE et Chenôve, à Argenton © Christophe MEYER

Programme de la Journée 4 du 30 Mai 2015

Argenton Chenôve
Montbrison Ifs

Après une longue saison, ponctuée de 22 matches de saison régulière et de 3 de phase finale, trois équipes vont se disputer, sur quarante minutes, la possibilité d’accéder à la Ligue 2.

La vraie finale de cette saison, c’est à Montbrison qu’elle se jouera, avec le duel entre les partenaires d’Emilie DUVIVIER et Lucie CARLIER, et les Normandes d’Ifs.

Dans ce match, ce sera du quite ou double puisque, si le vainqueur sera désigné Champion de France de NF1 et accédera à la Ligue 2, le perdant pourrait peut-être….tout perdre !!!

En effet, quel que soit le perdant de cette rencontre Montbrison – Ifs, si Chenôve s’impose à Argenton, qui ne peut plus rien espérer, ce sera Chenôve et personne d’autre qui….gagnera le droit sportif de rejoindre la Ligue 2, alors qu’en cas de défaite de Chenôve à Argenton, Montbrison et Ifs iront à l’étage supérieur.

Bien sûr, on ne parle là que de l’aspect sportif des choses, en dehors des rumeurs qui circulent, en coulisses, et qui suggèrent que Chenôve pourrait ne pas être en mesure d’accéder “administrativement” en Ligue 2, ce qui ferait donc le jeu de Montbrison et Ifs.

Nous verrons cela en temps utiles mais, pour l’instant, place au jeu….et que le meilleur gagne !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense