Pages
Adsense

Une France sérieuse contre la Pologne

Share Button

Sandrine GRUDA PAGE FACEBOOK Equipe de France Féminine de BasketBallSandrine GRUDA et les Bleues enchaînent
© Page Facebook Equipe de France Féminine de BasketBall

France Pologne 70-49

Après la rencontre d’hier un peu poussive notamment lors du 3ème quart et avec un nombre trop important de pertes de balles (26), les Bleues affrontaient la Pologne à Orchies.

Très vite, les Françaises prennent le meilleur et font l’écart. Autre bonne nouvelle, les postes extérieurs, défaillants face à l’Italie, sont en verve. Gaëlle SKRELA (6 points) et Diandra TCHATCHOUANG (3 points) règlent la mire derrière la ligne à 3 points. Après les 10 premières minutes, Julie MC BRIDE (13 points) et les Polonaises sont déjà larguées au score (9-21).

Les Bleues et Sandrine GRUDA (21 points) n’enlèvent pas leur emprise sur la rencontre. Ewelyna KOBRYN (18 points) et ses partenaires ne trouvent que peu de solutions. L’intérieure française permet à la France de passer la barre des 20 points d’avance (37-17) à 2:55 de la mi-temps. A la pause, les joueuses de Valérie GARNIER ont pris le large, 40-20.

Mais, par rapport à hier, la pause ne coupe pas l’élan bleu. L’avance continue de croître : +23 par Endy MIYEM (21 points) puis +25 toujours par la future joueuse de Koursk. Agnieska SKOBEL (4 points) et ses coéquipières sont dans le dur.

Le dernier quart ne change pas le scénario du match. Au final, la France l’emporte sur le score de 70-49. Il reste désormais une seule rencontre de préparation demain contre le Canada. on connaîtra alors le nom de la dernière joueuse à quitter le groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,250 seconds. Stats plugin by www.blog.ca