Pages
Adsense

WNBA : New York, Connecticut et Washington au complet

Share Button

Eshaya MURPHY FIBA Europe Vir PINTADOBlessée au genou, Eshaya MURPHY est privée de WNBA
© FIBA Europe / Vir PINTADO

 

A quelques jours du début officiel de  la compétition, les franchises continuent de réduire leur effectif.

Le finaliste de l’an dernier, les Chicago Sky, a mis fin à l’aventure de Markeisha GATLIN. Choisie en 10ème position en 2014 par Chicago, elle avait pris part à 30 rencontres durant l’été dernier.

A Tulsa, c’est Jessica KUSTER qui n’a pas été conservée par le Shick. Arrivée en tant qu’agent libre, elle n’a participé qu’à 2 rencontres de pré-saison contre San Antonio où elle n’a joué que 12 petites minutes.

Les New York Liberty sont au complet. La dernière à être recalée est Chelsea HOPKINS. Arrivée en WNBA en 2013 à San Antonio, elle n’était rentré sur le parquet qu’à 4 reprises.

Sérieusement blessée en 1/4 de finale d’Euroligue avec son club espagnol de Salamanque face à Prague, Eshaya MURPHY soigne actuellement son genou. Le champion en titre a donc décidé de se passer de ses services pour cette saison.

Tout comme New York, les Connecticut Sun sont aussi au complet. Déjà coupée par les Sparks en 2014, Alyssia BREWER ne foulera pas les parquets américains cet été.

Washington, aussi, connaît son effectif. En se séparant de Kalana GREENE, les Mystics sont prêts pour ce début de saison.

Si cette période de l’année est plus propice aux annonces de départs, Los Angeles complète son roster avec l’arrivée de Blake DIETRICK. La jeune meneuse passéee par Princeton avec qui elle fit une saison régulière avec 30 victoires pour 0 défaites vient de retrouver un point de chute après avoir été coupée par Washington.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,272 seconds. Stats plugin by www.blog.ca