Pages
Adsense

WNBA : Les effectifs se précisent d’heures en heures

Share Button

LFB_2014-2015_Rebecca TOBIN (Angers) vs. Mondeville_ufab49.comRebecca TOBIN pourra se reposer cet été © ufab49.com

Les différentes franchises finalisent au fur et à mesure la composition de leur roster pour le début de la saison WNBA 2015.

Atlanta, Chicago, Phoenix, Seattle et San Antonio ont officialisé leur 12 noms en se séparant d’un ou plusieurs éléments.

Du côté du Dream d’Atlanta, c’est donc Amanda THOMPSON de quitter le groupe à l’issue d’une pré-saison plutôt discrète avec seulement 8 petites minutes de jeu. A noter que Sancho LYTTLE commence la saison WNBA. La date de son retour avec la sélection ibérique n’est pas encore définie.

A Chicago, la franchise de l’Illinois s’est séparée de la meneuse Jacki GEMELOS. Le Sky risque de perdre un de s éléments majeur en la personne de Sylvia FOWLES qui semble être en instance de départ pour Minnesota. Allie QUIGLEY, elle, ne restera pas longtemps car elle rejoindra la sélection Hongroise dans les jours qui viennent pour l’Euro.

Ce départ était, malheureusement, à prévoir pour Rebbeca TOBIN. L’ex joueuse d’Angers avait fait un malaise à l’aéroport de Seattle après un match avec Phoenix.

Arrivée durant l’intersaison à Seattle, Meighan SIMMONS ne sera pas conservé par le Storm malgré ses 10 points lors des deux matchs de préparation dans lesquels elle est entrée.

Les San Antonio Silvers Stars devaient encore choisir deux éléments qui ne seront pas conservés. Brittany CHAMBERS et Ashley PARIS sont celles qui doivent quitter le groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,251 seconds. Stats plugin by www.blog.ca