Pages
Adsense

Italie : Transferts

Share Button

Italie_2012-2013_Francesca ZARA (Parme)_Luca BERDINIFrancesca ZARA revient à Parme © Luca BERDINI

Bonne initiative de la part des dirigeants parmesans puisque Parme vient de recruter une ancienne connaissance, Francesca ZARA. La meneuse de 38 ans (1,78 m) est déjà une habituée de la maison puisqu’elle a porté la tunique jaune et bleue entre 2008 et 2010 puis en 2012-2013. Cette saison, l’ex-Valenciennoise évoluait à Vigarano où elle tournait à 7,9 points et 4,2 passes décisives.

Pour la remplacer, Vigarano justement a annoncé la signature de Rae Lin D’ALIE. La meneuse américaine au passeport italien (1,68 m, 27 ans) a fait ses classes à l’Université du Wisconsin. Cette saison, elle jouait à Bologne, tout comme une autre recrue de Vigarano, Gloria VIAN, et affichait une moyenne de 12,9 points et 7,2 rebonds. Par ailleurs, selon basketinside.com, l’équipe rouge et noire est sur le point de se renforcer avec la signature de Sara CRUDO, qui viendra de Parme.

En haut de tableau, Raguse poursuit son recrutement et cette fois, c’est Monique NGO NDJOCK qui jouera en blanc et vert. L’ailière camerounaise naturalisée Italienne débarquera chez le vice-champion d’Italie en provenance de Battipaglia où elle était à 6,5 points et 6 rebonds par match.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense
Page generated in 0,225 seconds. Stats plugin by www.blog.ca